Petit coucou de Savenay

Publié le par les filles

Coucou les filles,

A défaut de pouvoir venir vous voir le vendredi soir, je viens vous faire un petit coucou via le blog.
J'espère pouvoir suivre vos belles créations via le blog. Que ce soit scrap ou pas scrap !
Ici tout va très bien, je me permets de vous envoyer une photo de mon joli bidou ! Reste plus que 2 mois à patienter sagement avant l'arrivée de notre petit bout.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de son arrivée ! ;-)
En attendant, je vous embrasse toutes et bon scrap ! @+



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, je viens de "tomber" sur ton blog et je voulais te dire bravo. C'est super joli ce que tu fais !!! Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que tu étais de Savenay (j'en suis originaire). Le<br /> monde du scrap est vraiment petit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel joli ventre !!!<br /> bon courage pour les deux derniers mois !<br /> (j'ai la même tapisserie chez moi !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super contente de te voir via le net<br /> <br /> contente que tous va bien pour toi<br /> <br /> a samedi a blain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.<br /> tu es superbe et la maternité te va très bien.<br /> profites en bien et gros bisous à toi ton homme et ton baby.<br /> a bientot. coco
Répondre
C
coucou jojo,<br /> joie bidou,sayestsa precise, j'espere que toutce passe bien pour vous, nous la maison avance bien,ont dervraitetre dedans debut novembre, sa vavenir vite maintenant ont a hate, car sa fais deja 1 an passe du 15 aout qu'ont est en caravane chez les beaux parents, sa va nous faire drole le chgmt mais sa ne pourra etre que du bonheur et apres nous aussi bebe en route ....!!!hihihi lol<br /> Tuviens a la crop a blain ?<br /> Sinon n'oublie pas de nous tenir au courant.<br /> François et cedric m'ont dit de passer le bonjour a ton homme.<br /> Bises <br /> bon wkend<br /> choupette
Répondre