Me revoilou

Publié le par les filles

 

Coucou les filles.

 

Je continue (doucement mais surement) mes pages avec les kits de la fée. Cette fois-ci j'ai fait une page avec le dernier kit (Marvin, j'ai relevé le défi). Et le clou du spectacle, c'est que ce n'est pas un lift, ce n'est pas sketch... c'est une page de moi....bon j'ai encore des progrès à faire, mais malgré tout je l'aime bien cette page

 

Place aux images

 

manon.JPG

J'ai rajouté au kit les boutons, et les tags sont faits maison

 

Quelques détails

manon-detail-2.JPG manon detail

 

Bonnes vacances pour celles qui le sont encore et bonne reprise pour celles qui ne le sont plus.

 

A bientôt pour une nouvelle année scrapesque, et une belle crop en perspective

Scraphonie

Publié dans scraphonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Défi relevé, bravo ma belle !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta page est superbe bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors là je dis respect ! Tu t'es lancé un double challenge super bien réussi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super très jolie page j'adore les tags bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle page....<br /> <br /> <br />
Répondre