Merci

Publié le par laurette

Mille merci à toutes pour ce superbe week end

 

Un grand merci à nos 2 animatrices Késia et Cathy 2 projets à tomber Merci de mettre votre talent à notre service

Merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur gentillesse.

Merci à toutes mes copines de l'association qui ont donné un sacré coup de main pour que ces 2 jours se passent pour le mieux.

Mention spéciale à Domie qui n'a oas scrappée mais qui s'est occupée de nous.

Un  grand merci à notre Présidente Mimi sans qui nous n'aurions pas pu organiser cette CROP

Spéciale dédicace à Pascal, Thierry et l'homme à la moto hihihi pour les grillades, la préparation et toute l'aide qu'ils nous apporté.

Un grand merci à nos sponsors sans qui vous n'auriez pas eu tous ces  lots : Kési'art et la Boitascrap

 

Voilà j'arrête les merci j'espère que vous avez passé un bon weekend. J'attends vos retours afin d'améliorer tout ça pour les années à venir.

 

Et Maintenant place aux photos (merci Domie encore ...)

 

P1090326.jpeg

P1090323  P1090331 

 

P1090334 

 

 

 

 

 

 

 

P1090356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090359 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant place aux résultats du challenge "bannière" Bravo pour toutes vos réalisations , le chois fût difficile.

 

La 1ère :

 

P1090345

Bannière de Margotlapie

Bravo à toi je t'envoie le lot dès que possible

 

La 2ème :  

 

P1090350

Bravo Mimi

 

Et la 3ème :

 

P1090353

 

 

Bravo à Stéphanie

 

Margotlapie et Stéphanie pouvez vous me faire parvenir vos adresses afin que je vous envois vos lots.

 

Bonne nuit et bonne semaine à toutes

J'attends vos photos et vos réactions

 

ScrapBiz

 

Laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je viens de finir le mini d'avec Cathyscrap!
Répondre
S
<br /> Bonjour à toutes,<br /> Comme toutes les personnes présentes durant ce samedi je tiens à toutes vous remercier, l'atelier Cathy était génial tout en détail et une animatrice d'une patience et d'une gentillesse<br /> incroyable... Une organisation top rien à redire bravo à toutes les filles de votre association pour leur gentillesse et leur bonne humeur, je suis prête à revenir l'année prochaine... Bises à<br /> toutes. Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette fabuleuse crop, on pré-réserve nos places pour l'an prochain. Un grand merci à Vanessa et Julien qui nous ont si bien acceuilli chez eux. Sterenn et Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oups j'avais oubliée yoyo de la mayenne<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci a Mimi et Laure pour votre accueil et votre gentillesse. Les albums de Cathy et Késia sont supers, un samedi magnifique en tout. bjr a mes camarades de table Céline et Isabelle au plaisir de<br /> vous revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre