Page de Cécile

Publié le par les filles

Voilà la première page de Cécile, elle est superbe, aller Cécile continue à nous montrer tes oeuvres.........Marvin

 

P1010534-1-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai qu'elle est superbe mais il ne faut pas la croire les filles, moi je n'ai rien fais sur cette page..... juste donné des idées ......<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci les filles. J'ai autre chose à vous montrer prochainement mais il faudra me donner des idées pour terminer. Je vais essayer de voir ça ce We. bisous à toutes et merci pour vos encouragements.<br /> Ca fait plaisir et ça bouste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> D'accord je l'ai fait mais sans l'aide de mon mentor marvin c'était mort .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle réalisation, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page. bravo Cécile.<br /> <br /> <br />
Répondre