Coucou des news

Publié le par laure

Ca y est la date approche à grands pas

Youpi !!!

 

J'espère que vous êtes en forme pour vous donnez l'eau à la bouche voici de nouveaux aperçus du projet de Céline ainsi que la liste du matériel pour le jour J.

Je pense que vous vous interrogerez comme nous concernant les copies des photos en plus dans le mini ou seulement pour remplacer les photos le jour J ???

nous avons posé la question à Céline. Je reviendrais vers vous dès j'aurais la réponse.

 

Autre info nous réfléchissons au challenge récompensé, certainement une inspiration provenant de photos j'y travaille.

Dès que c'est bouclé, je vous envoi tout ça.

Sachez que nous avons pleins de petits cadeaux pour vous au cours  de ces 2 jours et nous aurons l'immense plaisir d'accueillir Clara avec sa boutique SCRAP TARTINEk

 

Voici la liste du matériel pour l'atelier de Céline

 

 

Hello!

Voici la liste de matériel pour le mini album altéré :)
- 12/15 photos format 8x8cms. Le thème : vacances, l'été, la famille.L'album est très coloré, même si les papiers sont plutôt pastels (collection Hey Day de Studio Calico)
- 10-12 photos du même thème photocopiées en LASER (vous imprimez 6-8 photos au format 8x8 puis vous les faites photocopier en laser dans un copy center) couleur et/ou n&b
- un vieux livre à "désosser" pour votre livre altéré, en sachant que nous utiliserons la couverture pour le mini, et quelques pages intérieures pour l'album. Format : équivalent à un format poche, soit 10X15, ou 13x18 max. La couverture doit être rigide.
- un morceau de tissu assorti à votre thème format 12xhauteur de votre album (s'il fait 15 de hauteur, alors un morceau de tissu 12x15cms, s'il fait 18cms de hauteur alors 12x18cms) J'apporterai également du tissu mais suivant le thème de vos photos, les miens ne seront peut-être pas assortis
- gesso
- encres en spray (jaune, rose, turquoise, orange, bleu ciel, vert anis...)
- peinture acrylique (jaune, rose, turquoise, orange, bleu ciel, vert anis...)
- masks
- une cropadile (si vous avez)
- versamark (obligatoire)
- un heat gun (si vous avez)
- tampons de votre choix (j'apporterai les miens quoi qu'il en soit)
- lingettes bébé

 

 

Maintenant places aux photos

 

crop2012-0052.jpgcrop2012-0053.jpgcrop2012-0055.jpg

 

crop2012-0060.jpg

 

crop2012-0054.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de te contacter par mail<br /> bientot d'autre news font arriver dont bien sur l'adresse<br /> et bien sur les numéro de portable<br /> au cas ou ........<br /> <br /> a trés bientot
Répondre
L
J'ai hâte d'y être!!! Une petite question: serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de la crop? car je viens toute seule de Tours... Je n'ai pas envie de me perdre et de louper le début!!!
Répondre
M
supoer<br /> trop hate d'y etre<br /> et oui , en ce moemnt je suis en pleine patouille<br /> plein de taches
Répondre
C
Super!!!!J'ai trop hâte!
Répondre