Souvenirs ...

Publié le par laure

Salut les filles,

 

Je reviens enfin avec quelques photos et pleins de merci.

 

Tout d'abord, mille merci  à toutes les participantes pour leur bonne humeur.

Un merci tout spécial pour nos 2 talentueuses animatrices qui nous ont éblouis pendant tout ce week end.

Je tiens aussi à dire un grand merci à tous nos sponsors sans qui nous n'aurions pu vous gâter pendant ces 2 jours et vous récompenser pour vos oeuvres.

Merci à La boit A Scrap, La malle à Scrap, L'encre et l'image, Kési'art, Prima, Entre artistes magazine.

Meric à Clara pour sa présence avec sa boutique Scrap Tartine.

Pleins de bisous à ma complice organisatrice notre Mimi et merci à tous les membres de l'association sans qui la crop n'aurait pas lieue.

 

Et maintenant places aux photos :

 

crop2012 1236

 

 

crop2012-1234.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour les filles, est ce que quelqu'un a la photo de groupe ? Merci Joyeuses Fêtes à toutes
Répondre
P
Merci encore à vous les organisatrices pour votre accueil et votre efficacité, merci aux animatrices pour leurs superbes projets, merci aux sponsors pour leurs supers cadeaux, bref un we extra, à<br /> renouveller !
Répondre
L
Pour ma part, ce fut une première crop très réussie! Je n'ai pas regretté d'avoir fait un peu de route: une animatrice vraiment chouette, une équipe super sympa et de super rencontres...<br /> Et j'ai aussi apprécié le travail de Céline malgré que je n'ai pas suivi son atelier!<br /> Bravo pour l'organisation et à très bientôt je l'espère!!!
Répondre
M
ou la la trop contente de ce week end inoubliable a mes yeux . moi, la patouille j'adore<br /> <br /> merci aux 2 animatrices et a la clara pour la boutique<br /> je resigne l'année prochaine sans aucune soucis hihihihi
Répondre
C
J'ai passé un super week-end à la crop.<br /> L'ambiance est super, les animatrices et Clara sont des personnes très agréables.<br /> <br /> J'ai adoré.
Répondre