Quelques cartes

Publié le par les filles

Coucou,

 

Je m'essaie aux cartes.. d'autant qu'en ce moment c'est la période des anniversaires dans ma famille... il y a en a pour tous les goûts

Pour les petits ...

 

carte-fun.JPG

 

Pour les grands :

carte-33.JPG

 

C'est une carte "cadeau"... le cadeau est à l'intérieur

 

carte-33-2-copie-1.JPG

 

Et pour ma maman

 

happy-birth-copie-1.JPG

 

Et l'intérieur qui va se remplir dans l'après midi, avec ma soeur et tous les petits enfants ...happy-birth-2.JPG

 

Bonne fin de WE.

Scraphonie

Publié dans scraphonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbes cartes Magalie ! Essai concluant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super toute ces cartes<br /> un trés beau 1 er essai<br /> super super tu peu continuer a t'entrainer<br /> s'est super réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà de bien jolies cartes, bel essai .......<br /> Bravo comme quoi !!! il faut tout essayer.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo miss scraphonie cest super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super cet assai elles sont super belles tes cartes Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre